top of page
Au menu: Blog2
  • Photo du rédacteurmenuclassique

Juste des Serments à l'orange enrobés de chocolat

Idole de ma vie,

Mon tourment, mon plaisir,

Dis-moi si ton envie

S’accorde à mon désir ?

Faire des châteaux dans le ciel

Juste toi et moi, toi et moi


Donne-moi l’espérance ;

Chéri quand vient le jour enfin

Apprends-moi la constance ;

Je t’apprendrai la rosée du matin.

Comme ça ne sert à rien d'attendre 

Je veux y aller oui il est temps.


Sois d’un cœur qui t’adore

L’unique souvenir ;

Je te promets encore

Ce que j’ai d’avenir.

Quand je pense à toi parfois,

j'veux passer du temps avec toi.


Vers ton âme attirée

Et je remarque la beauté

Sur ta bouche adorée

Du soleil qui brille à travers

Comme je vois le soleil se lever,

Je veux être à tes côtés.


et


Image génrée par https://deepai.org/


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentit


Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour

Au menu: Subscribe

DERNIER TWEET

Au menu: HTML intégré
bottom of page