top of page
Au menu: Blog2
  • Photo du rédacteurmenuclassique

Burger romantique, sauce djomb et cornet de frites bien bombé

Dernière mise à jour : 16 mars 2023



Puisque je bombe

Puisque j'ai mis lunettes sur le nez ; Puisque j'la verrai peut-être pas deux fois ; Puisque j'ai respiré, j'prends ma meilleure voix :

Ton parfum dans l'ombre, j't'ai vue passer dans l'allée Puisqu'il me fait des appels de phares Ton boul me rend romantique, le cœur mystérieux ; Puisque il bouge de gauche à droite, j'suis obligé de réagir Ta bouche c'est elle qui insiste et tes yeux sur mes yeux ; Puisque j'ai vu briller sur ma tête ravie Un rayon de ton boul, le bas du dos est bien bombé T'as déjà posé ton histoire d'amour dans l'onde de ma vie : Une feuille de rose tout le monde veut la gérer. Je puis maintenant dire : elle est djomb ! Il est cinq heures passées je n'ai plus à vieillir ! Ça va finir par coller car les opposés s'attirent J'ai dans l'âme une fleur mais je bombe ! Non, je peux pas rentrer seul ; de dos,

Tu ressembles beaucoup à Amber que j'ai bien rempli[e]. Mon âme a plus de feu que vous n'avez vidé mes couilles, pas l'sac à dos ! Mon cœur a plus d'amour si t'es belle, bonne, ma chérie !

— Victor Bosh

Avec les textes « Puisque j’ai mis ma lèvre » de Victor Hugo & « Djomb » de Bosh


16 vues0 commentaire

Commentaires


Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour

Au menu: Subscribe

DERNIER TWEET

Au menu: HTML intégré
bottom of page