top of page
Au menu: Blog2
  • Photo du rédacteurmenuclassique

Civet de Squale à la sauce Spleen


À ma belle passante


La rue comme souvenir, un grec, deux Seven’up. Longue, mince, en grand deuil, douleur majestueuse, Ma belle s'noie dans ses larmes, d’une main fastueuse Mon cœur qui s’envenime, ma belle, y a trop de souvenirs


Agile et noble, avec sa jambe de statue.

C’est bien moi ton seul Apache, crispé comme un extravagant, Dans son œil, ciel livide où germe l’ouragan, La douceur qui fascineputain, si t’avais vu


Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté Dont le regard, ce soir, […] dit :"non, non, non", Ne te verrai-je plus ? on s’était dit "à la muerte"


M’appelle pas "mi amor" ! trop tard! jamais peut-être! Car j’ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais, Putain, si tu savais, ma belle, c’est toi qui m’a sauvé.


Avec les textes de Charles Baudelaire À une passante

& Moha la Squale Ma Belle



7 vues0 commentaire

Comments


Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour

Au menu: Subscribe

DERNIER TWEET

Au menu: HTML intégré
bottom of page