top of page
Au menu: Blog2
Photo du rédacteurmenuclassique

Tacos au détail, sauce éclipses


Bat les couilles d’l’Himalaya, bat les couilles jusqu’au moindre râle : calme des soupirs relatifs. Mon cœur fait des bonds malgré l’odeur de sang caillé. Sur ton cœur j’fais trou d’boulette. Il y a cependant un peu plus loin un trou sans profondeur connue j’me tire d’ici si j’m’écoute. Simplicités des lunes anciennes, la lune, j’aime plus, j’vous la laisse, j’m’endors sous doré, sous gnôle yeux injectés de lieux communs.
J’me promène dans les beaux quartiers avec sans doute le privilège délicieux de cueillir sur ces montagnes de sable et de fossiles le seum qui fait peur aux riches. On ne sait jamais ce que les filles de ces pays sans or nous apportent : elle veut la bise, elle veut que j’la baise ?
Le sang corse mélangé bougnoule de nos péchés originels est baigné des acidessale[s] comme ta neuch, mèche courte forte comme la ppe-f’;la chimie organique a fait de si grands progrès. Dans cette vallée métallique, j’vis dans un rêve érotique où j’parle peu mais j’caresse le monde.On entend le cri « j’t’encule sur l’continent d’Hadès » traduction spontanée et morbide du « j’connais la route, j’connais l’adresse ». La seiche vagabonde jette un « j’suis ni de chez moi ni de chez vous » et la mer change de couleur. Sur ces plages de galets tachés de sang,on peut entendre les tendres murmures de astres. La Terre ressemble à ma tombe.

Que la famille :

André Breton, Philippe Soupault et PNL

— avec les paroles de Au DD.

11 vues0 commentaire

コメント


Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour

Au menu: Subscribe

DERNIER TWEET

Au menu: HTML intégré
bottom of page